MARYAM ALAKBARLI PRÉSENTE SES DERNIÈRES TOILES À SAINT-TROPEZ AVANT DE PRENDRE LE LARGE POUR MIAMI.

L’artiste azéri Maryam Alakbarli continue de présenter ses exceptionnelles pour la première fois en France à Saint-Tropez pendant les derniers jours des Voiles. « Elle pose sa lumière dans la matière, sans peur […] sa peinture est sentiment » Juliette Binoche

Après avoir couvert plusieurs fois le tour du monde et avoir conquis les cœurs de grands collectionneurs comme Gérard Depardieu, Michael Douglas ou John Travolta, Maryam Alakbarli prépare sa dernière représentation en France avant de s’envoler pour Aqua à l’Art Basel de Miami.

Atteinte du syndrome de Down, Maryam Alakbarli dispose d’un talent inné et d’une vision à part pour s’adresser à l’âme. Ses pinceaux suivent une trajectoire sans filtre directement issue du sensible. Son travail est clivant et ne laisse personne insensible, d’un côté elle a su séduire des collectionneurs affirmés et de l’autre elle partage avec nous une histoire particulière.

Avec une renommée internationale, les Voiles de Saint-Tropez sont toujours un événement très particulier. La Galerie JLM by Galerie Palmer présentera cinq majeures exclusives de l’artiste et disponibles pour la dernière fois à la vente avant leur départ pour la semaine de Basel. Les âmes des voyageurs venus du monde entier auront alors la chance de participer au vernissage le jeudi 4 octobre et de découvrir l’œuvre de Maryam Alakbarli toute la journée du 5 octobre 2018 à Saint-Tropez.